Vitrines St-Roch XP: 4 concerts présentiels à l’Impérial de Québec
Les 2, 3, 9 et 10 avril prochains, douze artistes émergents de la scène musicale québécoise se donneront rendez-vous en vrai de vrai, sur la scène de la salle ayant pignon sur rue Saint-Joseph à Québec.
M.À.J. 01/04/2021 : Connaissant une hausse significative de cas d’infections de COVID-19 alors qu’elles étaient passées en zone orange, les régions de la Capitale-Nationale et de l’Outaouais se voient dans l’obligation de refermer leurs salles de cinéma, de spectacle et leurs musées. Lisez notre article à ce sujet.
Grâce à une réouverture des salles de spectacle en zones oranges et rouges, c’est en formule présentielle à l’Impérial Bell de Québec qu’auront lieu les quatre concerts de la série Vitrines St-Roch XP.
Au programme :
Vendredi 2 avril – 18h30 : Pastel Barbo / l i l a / Sex Machine Octopus
Samedi 3 avril – 18h30 : Juillet / Philémon Cimon / Double Date With Death
Vendredi 9 avril – 18h30 : Mudie / Delazur / Maky Lavender
Samedi 10 avril – 18h30: Beat Sexü / Ariane Roy / Laurence Castera
En formule cabaret, il en coûtera 15$ la soirée pour une table de deux, et 30$ pour une table de quatre. Chaque concert offrira les prestations de trois artistes différents.
Habituellement présentées lors du volet musical de l’événement St-Roch XP — dont l’édition 2020 fut annulée — cette série de spectacles à prix modique vise à promouvoir la relève musicale de la ville de Québec.
Pour plus d’informations et/ou pour se procurer des billets, c’est par ici.
Crédit photo: Vitrines St-Roch XP