Artistes

Sleep

Métal / Industriel

Site Web >

BIO

Au début des années 1990, Al Cisneros, Matt Pike et Chris Hakius se sont mis à jouer du Black Sabbath entre deux joints. Avec les années, leurs reprises sont devenues des compositions parues sur les albums Volume One, Volume 2 et Holy Mountain. Le règne initial du trio a pris fin avec la parution originale de Dopesmoker (alors intitulé Jerusalem), véritable bible du stoner doom, en 1998. 11 ans plus tard, après moult incursions dans le monde menaçant d’High on Fire, les méditations distortionnées de Om, Matt Pike et Al Cisneros se sont réunis pour ressusciter SLEEP avec Jason Roener, le batteur de Neurosis. The Sciences est le premier album du groupe à paraître depuis 20 ans.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif