Actualités

Up Here : programmation imposante pour la 4e édition

Le festival de Sudbury lançait la semaine dernière sa programmation et il s’y trouve plusieurs raisons d’aller faire un tour en Ontario cet été.

Les têtes d’affiche en soi valent le détour. Le projet de Daniel Lanois et Venetian Snares qui viennent tout juste de faire paraître leur album sera de passage. Il en sera de même pour Patrick Watson et la vedette montante de la blue-eyed soul : Charlotte Day Wilson. Efrim Manuel Menuck ira aussi présenter les pièces de son album Pissing Stars paru en février dernier. Même son de cloche du côté de Random Recipe et Jeremy Dutcher. De plus, on y verra Donzelle dont le Presse-jus paraît le 18 mai prochain. Rajoutez à ça Debbie Tebbs, Geoffroy, les punks de VICTIME et Bleu nuit.

Faire une place à la scène locale

Le festival propose aussi des 5 à 7 avec des artistes issus du nord de l’Ontario, dont Ocean City Defender, Melody McKiver, Evan Redsky, Emily Kohne et Martine. Rajoutez à ça des murales et des projets d’arts visuels de toutes sortes qui prendront le centre-ville de Sudbury. Ça sera la fête.

L’édition 2018 du festival Up Here se déroulera du 17 au 19 août. Pour en savoir plus sur la programmation, visitez leur site web.

 

Exprimez-vous!