Actualités

La programmation de Distorsion Psych Fest 2018

Le Distorsion Psych Fest est de retour en vigueur cette année. Cette initiative de gens du milieu ayant à cœur le bruit et les guitares amplifiées se déroulera du 9 au 13 mai.

Tout d’abord, allons-y avec les têtes d’affiche : The Besnard Lakes est un incontournable. Déjà en soi, ça vaut le détour. Mais ça ne s’arrête pas là. Lydia Lunch y sera aussi, tout comme Yonatan Gat qui viendra lancer Universialists, son nouvel album. Frigs qui a lancé le très appréciable Basic Behavior en février se joindra à la fête.

Des jeunes vétérans de la scène seront à l’honneur puisque Red Mass et les Marinellis offriront tous deux un spectacle. La visite de Québec sera à Montréal puisque Ponctuation et Victime feront du bruit alors que les Belges de It It Anita traverseront l’océan pour l’occasion. Les Make Overs feront pour leur part le voyage d’Afrique du Sud. Spaceface qui compte dans ses rangs un membre de tournée des Flaming Lips, Jake Ingalls, sera aussi de la partie tout comme Sunwatchers. Même son de cloche du côté de Barry Paquin Roberge et le punk Paul Jacobs. Finalement, comment passer sous silence la présence des délicieusement psychédéliques de Corridor. Bref, ça sera une autre édition très intéressante pour le Distorsion Psych Fest.

Pour plus de détails, visitez le site web officiel.

Crédit : Elzo Durt

 

Exprimez-vous!