Actualités

5 Chansons à ne pas manquer en janvier 2018

Le mois de janvier est déjà derrière nous. On a dormi plus longtemps que d’habitude pendant qu’on rénovait le site. Mais tout cela ne nous a pas empêché de vous présenter quelques chansons depuis notre réveil.  Voici 5 chansons qui ont marqué notre mois de janvier 2018.

 

James BlakeIf the Car Besides You Moves Ahead

Première chanson originale de James Blake depuis la sortie de The Colour in Anything, If the Car Besides You Moves Ahead est une pièce plus expérimentale et moins mélancolique que ce qu’on retrouvait sur l’album. Elle est intoxicante avec ses rythmes syncopés et surprises auditives de toutes sortes.

 

San James – Henry

San James est arrivée avec ce nouveau simple rempli de cuivres chauds et de mélodies contagieuses. C’est du soul en barre et de quoi se réchauffer dans la froideur hivernale.

 

Floes – Last Night (ft. Ghostly Kisses)

Cela faisait un bout de temps qu’on avait pas entendu du nouveau matériel de Floes. Voici qu’il arrive avec une pièce de d’électro-pop franchement efficace sur laquelle Ghostly Kisses couche sa voix toujours aussi réconfortante.

 

Charlotte Day Wilson – Nothing New

Plus on apprend à connaître Charlotte Day Wilson et plus on l’apprécie. Elle est d’un velouté délicieux et d’un soul bien appréciable. Sa nouvelle chanson se retrouvera sur son EP à venir plus tard ce mois-ci. On a déjà très hâte!

 

Tambour – Silhouettes

Tambour fait bien les choses et ce, depuis longtemps.  Simon P. Castonguay compose de la musique avec autant d’intelligence que de créativité.  Partez Silhouettes et laissez-vous aller dans un voyage auditif assez magnifique merci!

 

Exprimez-vous!