Concours

À gagner : une paire de billets pour le lancement de l’album Le Canadiens Errant de Ponteix

Le 13 février prochain, au Ministère à Montréal, Ponteix lancera son deuxième album, Le Canadien errant. Pour celui-ci, Mario Lepage, l’homme derrière Ponteix, a fait appel à Louis-Jean Cormier qui l’a épaulé dans la réalisation de l’album. L’album se penche sur des questions très personnelles de Lepage qui était déraciné de sa Saskatchewan natale pour la création. Sur scène, il sera entouré de ses deux collaborateurs de toujours : Stacy Tinant et Jeffrey Romanyck. Ils seront rejoints par les invités Louis-Jean Cormier, Laurence-Anne et Marco Ema.

Pour en savoir plus sur le concert


Ce concours est maintenant terminé. Merci à tous d’avoir participé!

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif