Chroniques

La playlist à Boubi: septembre 2016

bon2016-8-01-01-01Avec l’automne qui est à nos portes, je file pas mal folk mélancolo-tranquille, comme si la lourdeur des hits de l’été m’avait un peu épuisé. Je me languis du nouveau matériel de Bon Iver, attend avec impatience les nouveaux Antoine Corriveau et Klô Pelgag, chérit les premières notes du nouveau Avec pas d’casque (qui sort aujourd’hui.)

De ce côté, la playlist du mois de septembre amasse pas mal de beaux petits bijoux, de la nouvelle Fleur des beaux Saratoga, en passant par une nouvelle pièce de The Tallest Man On Earth, et une de mes pièces préférées du moment, la pièce Ordinary People de Cory Hanson, membre du backing band de Ty Segall et leader du groupe californien Wand. Un bijou, je vous dis !

Sinon, vous trouverez aussi la nouvelle venue Helena Deland et son folk-pop pas mal chouette, une nouvelle pièce de D.D Dumbo, une nouvelle de Fjord, groupe de Québec en pleine ascension.

Bon mois de septembre les mélomanes !

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.