Plaque Tournante | Modibo Keita et Maurin Auxéméry présentent des découvertes au Festival international de Jazz de Montréal
Chaque année, LP Labrèche et Marc-André Mongrain de Sors-tu.ca invitent les programmateurs pour savoir quoi ne pas manquer dans le cadre du festival.
Cette année encore, le duo Modibo Keita et Maurin Auxéméry livrent des petites découvertes à faire pendant le Festival international de Jazz de Montréal. L’événement commence bientôt! C’est du 25 juin au 5 juillet. Bonne écoute, mais surtout, bonne découverte!
Vous pouvez aussi l’écouter via:
*Fait en collaboration avec le Festival international de Jazz de Montréal.