EP à LP de juillet 2024
Vice e Roi — Pour les gens tristes et gentils
Le duo Vice e Roi présente Pour les gens tristes et gentils, un EP de 5 titres qui continue de creuser le sillon que les deux artistes ont commencé avec ses dernières sorties. Leur électro-pop est plutôt efficace et les textes jouent sur la notion d’être un peu le rejet d’un groupe. C’est vrai pour Rocky et Se battre comme un gentil. Cette dernière offre un texte vraiment intéressant où avec une grande authenticité, les deux parlent d’être fâché, mais de ne pas sombrer dans la mesquinerie pour se venger.
Kung Fu MurpH — LUMINESCENCE
Kung Fu MurpH présente un premier EP en solo qui met de l’avant un rap « old school » qui chante principalement des enjeux de jeunesses et des pièces à saveur sociale qui se penche sur les féminicides, la dépendance et les travers du capitalisme. Le tout est fait avec habileté qui rappelle surtout le rap des années 90.
Metronomy — Posse Volume 2
Trois ans après un premier EP collaboratif, Metronomy est de retour avec un deuxième volume qui donne une fois de plus la place à leurs amis qui apportent leur saveur aux propositions musicales du groupe. Ça se promène de la pop synthétique à du folk rock mélodieux.