Chansons

Zoo Baby

Ton appartement

Zoo Baby dévoile la chanson Ton appartement, pièce annonciatrice d’un second album prévu pour le début de l’année 2023 via Duprince.

Le chanteur de Gazoline et ancien bassiste de Caféïne s’est lancé en 2020 dans l’aventure musicale en solo avec l’album Zoo Baby. Le voilà de retour avec la chanson Ton appartement. C’est tout en délicatesse qu’il présente cette pièce mélancolique, où il aborde son envie d’amour couplé avec sa peur d’avoir mal. « Pièce sensible bienvenue à la tombée des feuilles, cette ballade mélancolique et orchestrale témoigne d’un son plus mature et incarné, voire inspiré de la chanson française et des sixties, pour l’auteur-compositeur décomplexé », indique le communiqué de presse.

Ton appartement
Je l’ai vu souvent
Presque tous les jours
Cette semaine
J’ai envie de l’amour
Mais j’ai peur qu’on se fasse de la peine

Ton appartement

On retrouve Xavier Dufour-Thériault (paroles, musique, voix) aux côtés de Julien Mineau (Malajube) à la voix et à la réalisation, Charles Guay (arrangements de cordes), Ryan Truby (violons), Vincent Bergeron (violoncelle) et Anna Frances Meyer (Les Deuxluxes) à la flûte et la voix. Un vidéoclip accompagne la sortie. Réalisé par Romane Pilote-Lamontagne, le clip présente Zoo Baby avec un chien nommé Papi dans des scènes du quotidien qui servent très bien les propos de la chanson.