Chansons

tenacious d

Tenacious D

You Never Give Me Your Money / The End (reprise des Beatles)

Le duo de hard rock humoristique Tenacious D, composé des acteurs et musiciens Jack Black et Kyle Gass, révèle un étonnant mashup de deux chansons des Beatles afin d’amasser des fonds pour l’organisme Médecins Sans Frontières.

Alliant les pièces You Never Give Me Your Money et The End toutes deux tirées de l’album Abbey Road (1969), Tenacious D nous en sert une version de 3:53 minutes assez bouffonne. Classique Tenacious!

La vidéo qui accompagne leur création sur écran vert est toute aussi wacko et désopilante. Allez jusqu’à la fin, vous ne serez pas déçus #beachbody.

Vous pouvez donner généreusement en vous procurant le medley en version vinyle d’édition limitée de 7 pouces. Tous les bénéfices seront reversés à l’association caritative humanitaire internationale pour fournir une assistance médicale aux pays touchés par des maladies endémiques et à la population se trouvant en zones de conflits.

En 2020, Tenacious D a enregistré une interprétation de Time Warp, un morceau issu de la comédie musicale d’horreur The Rocky Horror Picture Show. Soyez au courant des dernières nouvelles du groupe ici.

Le tandem californien était présent lors de la 13e édition du Rockfest à Montebello en 2018.