Chansons

Yoo Doo Right

The Failure of Stiff, Tired Friends

La formation Yoo Doo Right partage un second extrait de leur album A Murmur, Boundless To The East prévu pour le 10 juin 2022 via Mothland. Il s’agit du morceau The Failure of Stiff, Tired Friends.

Ce nouvel extrait « incarne de belle façon l’esprit du krautrock », comme l’indique le communiqué de presse. La pièce instrumentale a bénéficié d’un vidéoclip, réalisé par Jared Karnas.

L’ambiance de cette pièce de Yoo Doo Right évoque chez moi un sentiment que je connais bien, celui de marcher seul très tard ou très tôt dans la ville. Ce moment d’entre-deux, où on peut se sentir vaguement déprimé de rentrer seul aussi tard, ou aussi tôt, après une soirée qui s’est étirée. Le temps est suspendu, on croise des gens sur son chemin, on entend les oiseaux chanter, mais on est perdu dans nos pensées, et un peu détaché de la réalité qui nous entoure. C’est ce moment de flottement que j’ai voulu illustrer.

Jared Karnas, le réalisateur du clip

The Failure of Stiff, Tired Friends devrait plaire aux fans de Can, Spiritualized et Beak>. D’ailleurs, le groupe Yoo Doo Right lancera A Murmur, Boundless To The East le vendredi 17 juin 2022 à L’Entrepôt 77. Les billets sont en vente juste ici.