Chansons

Wet Leg

Oh No

Wet Leg dévoile le vidéoclip de sa chanson Oh No. La pièce a été dévoilée en même temps que l’annonce de leur premier album en novembre dernier. La pièce fait suite à Chaise Longue, Wet Dream et Too Late Now.

À l’instar de tous les vidéos du groupe, le vidéoclip de Oh No a été réalisé par Rhian Teasdale et Hester Chambers, les deux artistes derrière le duo Wet Leg. L’idée derrière le clip a été inspirée par leur célébrité spontanée.

Nous n’avons jamais pensé au-delà de faire de la musique et de jouer des concerts. C’est une chose plutôt étrange de s’ouvrir soudainement à tant de critiques et d’éloges. Les commentaires que de parfaits inconnus vont laisser sur nos vidéos sont si drôles et créent plusieurs émotions variées en nous. Bien que nous sachions que c’est mauvais pour nous de les lire et que nous essayons de l’éviter, parfois c’est irrésistible quand tu es seule; le « doom scroll » te prend. Pour ce clip, nous avons choisi nos préférés de la section des commentaires sur nos réseaux sociaux, le bon, le mauvais, le laid, et nous les avons réutilisés pour en créer quelque chose de nouveau – cela a été assez cathartique en fait.

Hester Chambers sur le vidéoclip de Oh No.

Le costume en cordes que l’on aperçoit dans le vidéoclip, créé par la costumière Kate Tabor, était excessivement lourd. Rhian Teasdale explique qu’elles devaient se mettre à trois pour le porter le long de la falaise pour le tournage. « Nous envisageons de démarrer une classe d’entraînement pour les types alternatifs avec ce costume », rigole-t-elle dans le communiqué de presse.