Chansons

CHAI + Hinds

UNITED GIRLS ROCK’N’ROLL CLUB

Non mais, quel titre!! Les quatuors Hinds et CHAI présentent une collaboration criante de GIRL POWER. C’est en japonais, en espagnol et en anglais qu’on peut les entendre chanter sur UNITED GIRLS ROCK’N’ROLL CLUB, publiée auprès de la maison de disques britannique Heavenly Records. Le simple est accompagné d’un vidéoclip où l’on suit les huit musiciennes explorant la ville de Madrid.

Bien qu’elles puissent venir de deux mondes différents, les rockeuses d’Espagne Hinds et les néo-kawaii girls de Tokyo CHAI sont taillées dans le même matériau rebelle. Les deux groupes sont célébrés pour leurs spectacles euphoriques et étourdissants souvent accompagnés de chorégraphies. Cette énergie frénétique se rencontre sur chacun de leurs albums, qui plaident avec audace en faveur de l’empowerment et de la créativité des fxmmes.

Qu’il s’agisse de défier les normes de beauté dépassées ou de se mettre en scène avec un laisser-aller déconcertant, CHAI et Hinds sont là pour faire le party, s’affirmer et fêter l’amitié!

Il y aura un lancement officiel du single original et d’une version karaoké United Girls Rock’N’Roll Club en format vinyle, le 18 septembre au UK et en Europe puis le 2 octobre aux États-Unis, que l’on peut pré-commander ICI.