Chansons

Zoo Baby

Une métaphore pour l’amour

L’auteur-compositeur-interprète montréalais Zoo Baby (Gazoline, Caféïne) dévoile un vidéoclip tropico-kitsch pour accompagner sa chanson Une métaphore pour l’amour. La mise en scène est empruntée directement à la vidéo devenue virale de la pièce Lait de Coco, interprétée par le duo français Maya, originalement parue en 1987. Les vrais connaissent ce bijou douteux des archives françaises.

Le lancement du clip avait lieu ce mercredi au bar l’Escogriffe à Montréal. Une métaphore pour l’amour est un titre tiré de son album initiatique et homonyme dirigé par Julien Mineau (Malajube) qu’on peut se procurer depuis février 2020.

Celui qu’on connaît également sous le nom de Xavier Dufour-Thériault fait appel à Ariel Poupart (Le Couleur, Saratoga, Les Deuxluxes, Paupière) pour la réalisation du clip aux allures rétro.

On peut reconnaître le beachbody de Jean-Cimon Tellier (Gazoline) et la magnifique Anna Frances Meyer (Les Deuxluxes) dans cette distribution du tonnerre. Les rumeurs disent à propos de cette dernière que Zoo Baby serait son maître spirituel depuis le festival La Noce de cuir…

Montez le chauffage, sortez vos pagnes et écoutez ce tube!

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.