Chansons

Underoath

Numb

Underoath dévoile un nouvel extrait de son album Voyeurist prévu pour le 14 janvier prochain. Il s’agit de la pièce Numb.

Numb s’appuie sur la vague d’excitation créée par Digital Ghost, le plus récent concert en direct d’Underoath. Ce spectacle a donné aux fans du groupe un avant-goût de ce qui les attend avec l’album à venir Voyeurist.

Pour leur pièce Numb, le groupe est allé puiser dans son habileté à écrire un metalcore écrasant qui mélange des hooks mélodiques accrocheurs et des parties instrumentales caustiques. Le tout est un mélange d’agressivité et de beauté. Le refrain met en valeur les capacités vocales d’Aaron Gillespie, le chanteur et batteur d’Underoath. Il s’agit de la seule chanson de tout l’album où les refrains sont assurés uniquement par la voix de Gillespie.

L’album Voyeurist est disponible en précommande dès maintenant juste ici. Un vinyle animé est également disponible. Ce dernier vient dans une pochette en plastique avec une carte électronique qui active l’animation des images s’y situant.