Chansons

Rituals of Mine

Trauma

Rituals of Mine — le projet solo à saveur hip-hop / électro et R&B de la chanteuse américaine Terra Lopez — dévoile aujourd’hui un nouveau simple ainsi qu’un vidéoclip, Trauma. La chanson précède la sortie du maxi HYPE NOSTALGIA, ce vendredi 25 septembre 2020, sous l’étiquette Carpark Records.

Dans la lignée des trois derniers simples, Exceptions, Free Throw et Come Around Me parus cette année, Trauma est une pièce lugubre, à l’atmosphère lourde et électronique. Le vidéoclip l’accompagnant l’est tout autant avec son visuel glauque, signé par la réalisatrice de Brooklyn MJ Lat.

La chanson de Rituals of Mine aborde les traumas intergénérationnels et individuels avec lesquels Lopez doit jongler depuis toujours et qui lui causent une grande douleur. « Cette chanson est dédiée à quiconque peut résonner avec ce combat de tous les jours et qui désire briser ce cycle malsain», explique-t-elle dans un communiqué.

Le samedi 26 septembre, Rituals of Mine tiendra un spectacle de première pour l’album HYPE NOSTALGIA sur sa chaîne YouTube, à 19H00 (Heure du Pacifique).