Chansons

The Franklin Electric

Borderline

The Franklin Electric lançait une première chanson en français en novembre dernier. Le groupe revient avec une nouvelle chanson, en anglais cette fois-ci. Ce nouveau morceau a été enregistré et réalisé par Connor Seidel (Charlotte Cardin, Half Moon Run, Les sœurs Boulay). Bordeline est une chanson folk plutôt mélancolique. Grâce à la mélodie et au chant de Jon Matte, la pièce réussit à porter l’émotion du changement et de l’acceptation de soi avec beauté et précision.

« Bordeline c’est la façon dont nous gérons le changement dans le monde et à l’intérieur de nous-mêmes. La planète entière semble être au bord de quelque chose. On a presque l’impression que le monde est en pleine puberté et que nous pouvons trouver de la beauté dans ces moments de folie. »

Jon Matte, sur la chanson Bordeline.

The Franklin Electric se lancera dans une tournée canadienne printanière. Il sera d’ailleurs de passage à Montréal, au MTelus, le 5 mai prochain. Pour plus d’informations ou pour des billets, rendez-vous sur le site officiel de la formation.