Chansons

The Beaches

Grow Up Tomorrow

The Beaches révèle le simple Grow Up Tomorrow, « un banger estival qui traite d’être dans un état de développement arrêté, mais d’en profiter à fond », comme l’explique le groupe.

Ce nouveau morceau a été co-réalisé par Gus Van Go (Arwells, Les Trois Accords, Whitehorse), et l’auteur-compositeur Lowell (Charli XCX, Madison Beer, Hailee Steinfeld). Ce dernier a aussi co-écrit la pièce avec The Beaches. « Grow Up Tomorrow est un hymne grand, lumineux et ultra accrocheur en solidarité avec tous les jeunes adultes qui empruntent encore de l’argent, retardent leur lessive de plusieurs semaines et vivent dans un sous-sol, alors que leurs amis achètent leur première maison, se marient et ont même des bébés », indique le communiqué de presse.

Un vidéoclip accompagne la sortie. Réalisé par Ievy Stamatov, le clip de Grow Up Tomorrow présente une fête dans une maison avec des solo cup rouges. Il capture bien cette envie de rester jeune, malgré les années qui passent. La formation explique : « Comme cette chanson est un bop amusant, nous avons voulu le représenter de la seule manière que l’on connaît : en faisant un house party avec tous nos amis proches. » Comme Leandra fait partie de la communauté queer, il était important pour le groupe que cette « grande partie de [sa] vie [soit] dans le vidéoclip. »