Chansons

Syv De Blare

Wake

La Montréalaise Syv De Blare fait parler d’elle passablement à l’international. La jeune femme à la voix particulière est maintenant membre de l’écurie 4AD. Elle en profite pour nous présenter Wake, son nouveau simple, qui n’est pas sans rappeler l’attitude d’Amy Whinehouse, mais avec un fond beaucoup plus électro-pop.

Plutôt que de tomber dans le consensuel, De Blare se lance dans la marge avec des sonorités plus saturées et des textures intéressantes. Une jeune femme à suivre dans un futur rapproché.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif