Chansons

Suuns

Pray

Suuns est de retour avec un nouveau simple, Pray, le premier extrait de leur prochain EP : Fiction. Celui-ci paraîtra le 30 octobre prochain. La pièce avait été enregistrée au cours des mêmes sessions que Hold/Still en 2016. Malgré tous leurs essais, le groupe n’a jamais retrouvé la même fougue parfaite de cette version et s’est résigné à la garder intacte. Liam O’Neill explique : « Subséquemment, nous avons tenté d’enregistrer plusieurs versions de cette chanson, mais aucune ne capturait l’énergie débridée de cette performance enregistrée spontanément en studio. Découvrir ce jam perdu et sa puissance était un rappel de l’importance de nous concentrer sur le moment présent et de nous faire confiance — il faut juste continuer d’aller de l’avant. »

Fiction est le résultat des questions qui émergent dans le contexte mondial actuel et des changements de paradigmes sociaux. En attendant que les choses se placent, on peut se réconforter avec les salves entraînantes de Pray.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.