Chansons

Ormiston step from the Limelight

Ormiston

Step From the Limelight

Hey! Les gens qui aiment de près ou de loin Tame Impala : on s’adresse à vous. On a dans notre paysage montréalais un artiste pas mal intéressant qui propose des trucs s’inscrivant franchement dans la lignée électro popish du génie de Kevin Parker. Voici Ormiston, de son prénom Nicola. Il nous présente un second extrait intitulé Step From the Limelight, tiré d’un futur album. Le single Rebel, paru cet hiver, est également très recommandable.

La voix d’Ormiston, sur le morceau Step From the Limelight, ressemble à s’y méprendre à celle de Parker, haut perchée et noyée dans la réverbération. La trame électro est bonifiée d’une batterie explosive et d’accentuations 80’s au synthétiseur et à la guitare. Le résultat est — malgré des paroles mélancoliques — vraiment solaire, dansant et satisfaisant pour les oreilles.

« Step From The Limelight est l’histoire de quelqu’un qui a peur de la monotonie. La chanson critique le désir de faire partie de la culture du vide, remplie de regards pour satisfaire notre estime de soi. »

Nicola Ormiston

La sortie de ce premier long format, Hammer Down, est quant à elle prévue pour le 04 juin 2021 via Lisbon Lux Records.

Crédit photo: Gaspard Eden