Chansons

Stella Donnelly

Flood

Stella Donnelly dévoile la chanson-titre de son album prévu pour le 26 août Flood. Cette dernière fait suite à l’extrait Lungs paru le mois dernier.

Stella Donnelly a écrit Flood pendant un confinement hivernal où Melbourne avait été lavé par la pluie pendant plusieurs semaines consécutives. « Cette chanson sonne comme une aventure triste », commente-t-elle. « Tous les gens autour de moi tombaient dans leur propre version de la dépression à des moments différents. J’ai eu l’impression qu’on était submergés par les traumatismes, mais en même temps, nous avions l’occasion de travailler sur des choses dont nous nous étions distraits pendant si longtemps avant la pandémie », se rappelle-t-elle.

Le vidéoclip de Flood est réalisé par Stella Donnelly, Nickk Mckk et Grace Goodwin. « Ce clip est une pièce ridicule, comme aller chez tes grands-parents où toi et tes cousins réalisiez des projets de films les plus élaborés », explique la musicienne. « Nous courrions toujours autour de la maison, en faisant des films maison qui visaient à reconstituer d’autres films et un peu comme ce clip ici, ils se terminaient toujours par une sorte de catastrophe mineure. Avec ce clip pour Flood, nous avons fait une tentative très faible de recréer le clip légendaire d’OK GO pour Here It Goes Again et nous avons échoué de manière glorieuse », conclut-elle.