Chansons

Spaceface

Rain Passing Through (avec Mikaela Davis)

Spaceface dévoile la nouvelle chanson Rain Passing Through (avec Mikaela Davis). Cette nouvelle offrande aborde les « moments fuyants » entre deux histoires d’amour.

Rain Passing Through traite de moments évasifs qui nous arrivent entre un ancien et un nouvel amour, et de la réalisation dan laquelle on ne devrait peut-être pas chercher refuge dans cette union, même s’il est OK de s’y sentir bien et en sécurité, même si celle-ci est éphémère comme la pluie qui traverse une nuit orageuse

Spaceface sur sa chanson Rain Passing Through

Mikaela Davis et Spaceface offrent un bon duo disco accrocheur avec Rain Passing Through. Ça risque fortement de plaire aux fans d’Abba, de MGMT et de Pond.

 Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent. Mikaela Davis avait prêté sa voix à Sun Kids, une autre pièce d’amour de Spaceface. C’est pourquoi ce dernier est allé cogner à sa porte à nouveau.

Le vidéoclip est une collaboration entre Jake Ingalls (le chanteur de Spaceface), Erika Mugglin et Mac Hanson. Le clip, plein de lumières et de couleurs, met en images un triangle amoureux.