Chansons

Soccer Mommy

Lost

Lost, c’est la plus récente proposition folk orchestrale de Soccer Mommy, alias de Sophie Allison, une première originale depuis son album Sometimes, Forever paru en 2022.

Suite à cet ensemble aux multiples explorations, fruit d’une collaboration avec Daniel Lopatin, alias Oneohtrix Point Never, Lost propose des arrangements plus organiques, dépouillés. La trame, voire le projet à venir, est le résultat d’une suite de spectacles appelés The Lost Shows. On y retrouve en grande partie la voix de Soccer Mommy et sa guitare, puis des violons, des percussions et des bruits d’oiseaux apportent ici et là de la profondeur à la chanson.

Au sujet de Lost, Sophie Allison dit que c’est : « Quelque chose de nouveau et d’ancien à la fois. C’est une chanson pleine de réflexion et je voulais que sa production capture vraiment ce sentiment. Je suis heureuse d’avoir la chance de la jouer lors de ces concerts solos plus intimes, parce que je pense que ça brille davantage dans ce cadre-là ».

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.