Chansons

Snotty Nose Rez Kids

DAMN RIGHT

Snotty Nose Rez Kids lancera l’album I’M GOOD, HBU?, le 2 décembre prochain. Le duo en présente le dernier extrait, DAMN RIGHT, ainsi qu’un vidéoclip inspiré par la Beatlemania.

La formation a lancé l’album Life After l’an dernier qui était inspiré de plusieurs expériences difficiles, dont la COVID-19, la mort d’un ami proche, les problèmes de consommation, etc. I’M GOOD, HBU? fait suite à cette période plus difficile. Le duo en a présenté deux extraits déjà, soit I’M GOOD et TRENDSETTER. DAMN RIGHT, la plus récente mise en bouche de ce nouveau long format, commence « par un riff de guitare solitaire et effrayant » avant de se transformer « en une attaque verbale à part entière » comme le définit le communiqué de presse.

Le vidéoclip qui accompagne la sortie a été réalisé par Sterling Larose. Il présente Snotty Nose Rez Kids qui reprend les moments et les pochettes clés des Beatles. « Nous avons décidé de créer un concept vidéo autour de la phrase de Young D, « We Native Beatles, bro » et d’entrer dans les moments emblématiques de leur époque pour nous les approprier », explique Yung Trybez. Sterling Larose précise : « L’objectif de cette vidéo était de remixer l’iconographie des Beatles et de l’adapter à SNRK. Un voyage à travers une ligne temporelle alternative. Cette approche nous a permis de choisir où être très précis et où nous pouvions réinterpréter. »

Crédit photo: Pencilfingerz & Kaylee Smoke