Le titre lui a été inspiré par le lac près de la maison de sa mère. « Chaque fois que j’allais lui rendre visite, je voulais marcher le long de la rive et avoir un moment. Elle me disait toujours avant de partir de faire attention aux serpents d’eau [Water snakes, en anglais] », explique l’artiste par voie de communiqué. La plage attenante au lac était, selon ses dires, remplie de ces serpents. Cette image terrifiante, celles de les voir glisser au-dessus de l’eau, a laissé une trace dans l’esprit de Scott Hardware. Quand il s’est assis afin d’écrire une chanson sur un vilain et un exploiteur, c’est aux serpents d’eau qu’il a pensé.
Cette chanson fera partie de son album Ballad of a Tryhard, prévu pour le 4 février 2022.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!