Chansons

SASAMI

Sorry Entertainer

Sasami n’y va pas de main morte avec cette reprise de la chanson Sorry Entertainer de Daniel Johnston. Elle transforme le tout en une lourde pièce presque métal avec un riff de guitare puissant. De plus, sa performance vocale suit le reste de la chanson allant même jusqu’au cri. C’est brutal et tout à fait délicieux pour les oreilles. Ce n’est pas la première surprise qu’offre Sasami, ayant du plaisir à mélanger les genres, mais c’est particulièrement rude.

Elle a dit de la chanson: « Quelque temps avant que la pandémie ne prenne toute la place, je replongeais dans le métal et le nümétal. Quelques mois après le début de la quarantaine, j’ai fait une version acoustique de la chanson Toxicity de System of a Down. Ma tristesse s’est transformée en colère à travers 2020 et, plus tard dans l’année, j’ai commencé à expérimenter dans une palette plus lourde et j’ai décidé de faire l’exercice inverse et métalliser une chanson acoustique. Sorry Entertainer est ma proposition de mélanger le désespoir et l’impuissance de l’artiste et les sons extrêmement puissants d’un groupe de métal. Comme donner un lance-flamme à un bébé… ou un fullstack »

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.