Chansons

royal air force

Hologramme + Émile et Daria

Royal Air Force

Le compositeur et producteur de musique électronique montréalais Hologramme (Clément Leduc) lâche un nouveau morceau vraiment suave, chaud, sensuel, addictif, excitant, tous les synonymes sont bons. Il fait équipe avec le duo Émile et Daria pour interpréter et composer les paroles de Royal Air Force.

Ces derniers, qui annoncent tout juste leur désir se lancer en musique, ne viennent toutefois pas de ce milieu. Lui est acteur tant au théâtre qu’au petit et grand écran. Daria, elle, est romancière, poète et éditrice. Leurs deux voix érotiques se mêlent sensuellement en un clin d’oeil (voulu ou pas) à Je t’aime, moi non plus de Gainsbourg. L’histoire raconte deux amants qui s’aiment violemment.

(Lui) Fais-moi l’amour
(Elle) Oh non, baise-moi

Royal Air Force

Celles et ceux qui connaissent déjà les trucs d’Hologramme seront ravis d’entendre un agréable rappel auditif à sa chanson Nocturne, tirée de l’album Felicity paru en 2019, avec la voix parlée masculine, profonde et riche qui guide l’auditeur au coeur d’un rêve cinématographique.

On en sait encore très peu sur la suite pour Émile et Daria, mais en ce qui concerne Hologramme, Royal Air Force se veut annonciateur d’un troisième album à l’automne.