Rip Pop Mutant
Et si jamais
Rip Pop Mutant, le projet solo d’Alex Ortiz (We are Wolves) présente le vidéoclip Et si jamais. Ce morceau est tiré de son album Fluxus Pop. Le vidéoclip animé a été réalisé par Scorpion Dagger.
Au cours des deux dernières années, j’ai beaucoup réfléchi à la question de savoir si nous, en tant qu’espèce, sommes simplement condamnés à subir les caprices de nos dirigeants qui n’inspirent aucun espoir. Sur cette note positive, lorsqu’il a été question de planifier l’animation de la vidéo, j’ai voulu explorer la question suivante : si nous avions une autre chance au paradis, succomberions-nous encore à nos pires défauts ? Sommes-nous simplement condamnés dès le départ ? Pour être tout à fait honnête, j’ai toujours de l’espoir en l’humanité et je ne doute pas que, dans les moments difficiles, nous pouvons (et avons) réalisé de grandes choses. Peut-être que je suis juste un peu impatient, mais est-ce une mauvaise chose ?
Scorpion Dagger sur le vidéoclip Et si jamais
D’ailleurs, Rip Pop Mutant lancera Fluxus Pop le 31 mai prochain à la galerie Hoy à Montréal. Ce sera l’occasion pour l’artiste de mêler ses deux passions, la musique et l’art, lors d’une soirée bien spéciale. Pour plus d’informations, rendez-vous juste ici.