Chansons

Radiohead

If You Say The Word

Radiohead dévoile le vidéoclip de leur plus récent simple, If You Say The Word, paru le 7 septembre.

Le vidéoclip de If You Say The Word a été produit par le producteur norvégien Kasper Häggström. Ce mini film d’un peu moins de 4 minutes 30 secondes évoque la capture d’hommes et femmes d’affaires. En effet, sur des images d’une incroyable beauté, on suit trois hommes dans ce projet. On les voit ensuite remettre en liberté ces hommes et femmes dans ce qui devait être avant leur habitat naturel. Proposition intéressante quand on pense aux effets de la pandémie sur les gens et le fait d’habiter en ville.

Ce simple est issu du coffret KID A MNESIA dont la sortie est prévue pour le 5 novembre et qui contiendra les quatrième et cinquième albums de Radiohead ainsi qu’un nouveau disque de compilation, datant de cette époque, intitulé Kid Amnesiae.

De plus, une exposition de KID A MNESIA sera disponible vie le PlayStation Showcase de Sony. L’exposition est décrite comme « un univers numérique/analogique à l’envers », apprend-on par voie de communiqué. Elle est créée à partir d’illustrations originales de Thom Yorke et de Stanley Donwood, soutenue par une conception audio de Nigel Godrich. Elle sera accessible dès le mois de novembre sur PlayStation 5, PC et Mac grâce au store de Epic Games.

Pour voir la bande-annonce de cette exposition, cliquez sur le premier vidéo.