Chansons

Raccoon

Davincy Code

Raccoon est de retour avec Davincy Code, une nouvelle chanson qui prend des airs de règlement de compte et qui lance des piques à des joueurs de l’industrie québécoise ainsi qu’à quelques rappeurs. Il semble à avoir eu des frictions avec Kartel Musik et son propriétaire à qui il fait référence à travers le roman de Dan Brown de 2003. À travers le tout, Raccoon livre encore de solides lignes comme : « Y’ont peut-être pas acheté leurs views / Mais y’ont pas payé leur prods / Malheureusement j’ai mis le doigt / Sur chaque détail non mentionné / Homie tu t’es fait outrap / Par un rappeur subventionné ».

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif