Chansons

Venus Furs

Primeur : Paranoia

On approche de la date de sortie du premier album de Venus Furs. C’est le 10 juillet prochain que son album homonyme arrivera sur les plateformes en ligne. En attendant, Paul Kasner nous présente le clip pour la chanson Paranoia. Cette dernière est égale part de mélodies et de guitares psychédéliques. Les sonorités sont puissantes, et rapidement, elles nous entourent un peu comme le fait le sentiment d’anxiété qui est exprimé dans la chanson. Venus Furs en dit : « j’ai écrit Paranoia pour interroger des problèmes de santé mentale, pour explorer l’anxiété et la dépression. »

Pour sa part, le clip est une réalisation de Hart Dylan Webster. Alors que le clip était déjà tourné lorsque la pandémie a frappé et les mesures de confinement se sont mises en place, tout le montage s’est fait avec une nouvelle couche d’anxiété. Un sentiment qui s’est répandu de manière spectaculaire à travers la société. Cela a donné encore plus d’inspirations au réalisateur.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.