Chansons

Rosario Caméléon

Primeur: Dandine-toi

En exclusivité aujourd’hui, découvrez le vidéoclip onirique pour la chanson Dandine-toi de l’artiste montréalais Rosario Caméléon (Yann Villeneuve). La vidéo sortira officiellement le 29 septembre.

Oeuvrant doucement sur la scène électro-pop souterraine de la métropole depuis 2018, le musicien autrefois connu sous le nom de Y POP COÏT dévoilait sa nouvelle identité en août dernier avec l’EP Dystopie 2.0.

Le microalbum était pour Rosario Caméléon un projet tiroir. De ce nouvel élan créatif, l’artiste queer ne perd pas de temps pour offrir le simple Dandine-toi. Le morceau invite à valser doucement avec soi-même les yeux fermés. La chanson a été co-produite par l’artiste ainsi qu’Étienne Thibeault (Le vaisseau d’or), puis Francis Ledoux (zouz)a magnifié le tout au matriçage.

Rosario Caméléon perce l’écran dans ce joli court métrage, où des couleurs vaporwave et des glitchs dynamisent les errances du musicien sur des toits d’habitations montréalaises. Il fut réalisé par Fanny Migneault-Lecavalier.