Chansons

Gabriel Noël

Primeur : Cœurdonnier

Il y a les méchants garçons qui brisent les cœurs et les Cœurdonniers qui réparent et recousent les âmes effritées. Mais ce métier en est un de solitude, à tout le moins, c’est ce que nous affirme Gabriel Noël dans ce nouvel extrait, premier d’ESSAI DE DANSE SANS GRAVITÉ, un album à voir le jour en juin 2020.

Cœurdonnier possède une mélodie accrocheuse qui nous entraîne dans le rythme légèrement rehaussé de la trame. Il faut dire que Gabriel Noël est bien entouré sur ce premier extrait. C’est David Marchand, Étienne Dupré et Francis Ledoux, les membres de zouz, qui officient à titre de band. Rajoutez à ça les claviers de Guillaume Guilbault, la voix de San James et les oreilles attentives de JB Pinard derrière la console.

Le dernier EP de Gabriel Noël remonte à février 2017 avec MARELLES NOCTURNES. Entre temps, il n’a pas chômé puisqu’il faisait aussi partie du défunt collectif Horloge.

Crédit photo: zazou

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.