Chansons

Efy Hecks

Primeur : Tu s’ras pas là / Aujourd’hui

Efy Hecks a décidé de prendre un virage francophone et nous présente aujourd’hui en primeur ses deux premières chansons réunies dans un seul et même vidéoclip. Tu s’ras pas là et Aujourd’hui nous offre un rock psychédélique assez planant où les orgues s’amusent et où les voix légères s’envolent dans les airs. Les deux pièces comptent sur une bonne dose de psychédélisme qui pige dans les années 60 et 70.

De la chanson, Vincent Lemay nous dit : « J’ai enregistré ces deux chansons durant le printemps, en décidant de prendre une nouvelle directive vers le français. J’ai compris que mes mots s’accordaient bien avec la sonorité folk rock/jazz/psych de ce double single. La philosophie du band est la même qui persiste depuis le début: on ne se casse pas trop la tête et on y va avec les moyens du bord. J’aime que ça reste authentique et pas trop fancy. On a donc décidé, pour les deux simples, de faire une longue vidéo, dans laquelle je suis perdu dans les bois des Cantons de l’Est. »

Pour sauvegarder la chanson, c’est par ici.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.