Chansons

Patrick Watson + Safia Nolin

Mélancolie

Patrick Watson et Safia Nolin se sont alliés pour la chanson Mélancolie, une triste balade avec une magnifique mélodie. On y retrouve à la fois le piano de Watson et la guitare de Nolin et une bonne dose de mélancolie… forcément.

On y trouve aussi des paroles surprenantes de la part du duo :

Et les murs qui shakent

À cause de mes voisins qui baisent

J’espère juste que j’ai pas un parking ticket

C’est une belle surprise que ce duo offre ce matin. La tristesse semble légère et contemplative dans leurs voix qui n’osent pas vraiment plonger dans le mélodrame. À travers la chanson, les sonorités bizarres ponctuent le court parcours qu’est Mélancolie.

2 commentaires

  1. Michelle, le 2018-11-21 à 14:07

    Quel duo….c est presque trop pour le coeur ces deux là ensemble…
    La melancolie que je sens si lourde parfois…mais partir du moment où je ne sens plus que je suis seule sous son poid(grâce à vous deux en l’occurrence) elle devient comme une grosse doudoue pesante qui fait tellement du bien…
    Vous êtes la sensibilité à son paroxysme…
    Merci Safia et Patrick vous êtes juste trop hot❤

  2. Hélène, le 2018-11-21 à 14:51

    Félicitations à vous deux pour ce petit moment d’extase, et merci pour cette douce et aérienne expérience auditive. Safia: J’ai l’impression dans cette chanson que ta voix c’est enfin permise une incartade en plein soleil , une escapade à l’extérieur des balises que toi-même tu t’étais créer. On sent une luminosité nouvelle. Un peu comme si tu te permettais finalement de déployer toutes tes couleurs (même les plus joyeuses!). Laisse vivre la valeur, la puissance, et la grande beauté qui existe en toi… Ça vibre « lumineux » et on l’entend! Patrick: quel compagnon remarquable. Vous créez ensemble une tonalité nouvelle. Bravo! Et merci!

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.