Avec ce nouveau morceau, pataugeoire brosse le portrait d’une soirée où l’alcool a coulé à flots. On y retrouve des paroles « vaguement érotiques » et des sonorités qui peuvent rappeler Weezer ou The Pixies, comme l’explique le communiqué de presse.
Le clip aurait été filmé la soirée du 15 mars 2022, si on se fie aux remerciements d’Agathe Dupéré : « MERCI À TOUS LES ARTISTES DU CLIP AYANT MANIPULÉ L’APPAREIL COOLPIX A10 LORS DE LA SOIRÉE DU 15 MARS 2022. » C’est d’ailleurs à ce moment qu’elle prenait part aux préliminaires des Francouvertes 2022. Il met en image « ces fins de journée collantes où l’étourdissement devient aussi mental que viscéral », comme le décrit le communiqué de presse.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!