Chansons

Mogwai

Pat Stains (avec Colin Stetson)

Nous étions complètement passés à côté de cette sortie, ma foi, merveilleuse. Le groupe écossais de post-rock progressif Mogwai dévoilait le 12 février un troisième et dernier extrait tiré de leur album As The Love Continues, qui sera justement lancé ce vendredi.

Si comme nous, vous étiez d’avis que Mogwai aurait pu utiliser plus de saxophone sur ses enregistrements, eh bien, avec Pat Stains, on est servis! Mogwai a fait appel au maître du sax (et de tous les instruments à vent), le compositeur canadien Colin Stetson, pour apporter sa touche distincte et éthérée à la pièce instrumentale. La collision de ces deux univers musicaux donne un résultat à la fois inquiétant et planant.

Outre Pat Stains, Mogwai a aussi révélé les simples Ritchie Sacramento et Dry Fantasy en amont de la sortie de As The Love Continues. Bref, on est pas mal excités d’entendre le reste de l’album, le 19 février.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.