Chansons

Palatine

Château Lointaine

Le quatuor français Palatine partage la pièce Château Lointaine. Cette dernière est le premier extrait d’un album prévu pour 2023. Le texte, qui propose de s’évader à Château Lointaine justement, est posé sur une mélodie jouée en boucle par la guitare.

A Château Lointaine
Les fins de semaine
Je disparais vraiment.

Château Lointaine

Un vidéoclip de paroles soutient également la parution. Il a été réalisé et animé par Vincent Ehrhart Devay. On y retrouve une maison à l’architecture moderne ainsi que des « changements d’ambiance au cours de l’évolution du rythme de la chanson; au clair du jour, une nuit festive, surplombée d’une immense lune, un ciel aux milliers d’astres, à quelques pouces d’un incendie ravageur », comme les énumère le communiqué de presse.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif