Chansons

one more

Laroie

One More

La chanteuse montréalaise Laroie (Heartstreets) dévoile un second extrait de son prochain EP Speed of Life à paraître le 3 septembre, à peine un an après la sortie de son premier maxi homonyme à l’été 2020.

One More se présente avec un vidéoclip de Maïlis Roy-Lessard, où Laroie se transforme en véritable déesse / fée de la nature aux mouvements délicats et sensuels. La protagoniste tient un papillon au creux de sa main, elle boit le jus sacré d’une fleur sauvage, elle se repose dans une clairière.

L’artiste continue de faire rayonner sa voix en solo sur une trame électro-pop co-produite par son acolyte de toujours Robert Robert ainsi que par la DJ et productrice de musique électronique québécoise Gene Tellem (G.T.). One More donne ainsi suite au plus récent extrait Can’t Let Go qui se retrouvera, tout comme One More, sur Speed of Life. D’ailleurs, nous n’avions malheureusement pas parlé de la sortie de ce morceau et de son vidéoclip tourné en un seul plan séquence époustouflant. On vous le laisse au bas de l’article.

Pour les fans de l’esthétique de Grimes, la voix et la musique de FKA twigs.