Chansons

Of Course

Primeur : T’es beau

Le groupe Of Course lancera son album Montréal Bagarre 2 le vendredi 13 mai. En attendant, il propose exclusivement aux lecteurs du Canal Auditif de découvrir le vidéoclip de sa pièce T’es beau 24 heures à l’avance.

Pour la suite de Montréal Bagarre, Of Course s’est laissé inspirer par « le soleil et les baignades d’après-midi », apprend-on par voie de communiqué. L’arrivée du temps froid a influencé des thématiques plus sincères et profondes à Will Maurer, l’auteur de la formation. C’est pourquoi on retrouve le thème de l’amour de soi dans T’es beau.

J’ai voulu écrire cette tune-là pour celles et ceux qui ont toujours pensé qu’ils n’avaient pas le droit de faire la fête, de se montrer, de séduire, parce qu’ils sont différents dans leur mode de vie, leur apparence, leur style vestimentaire. Parce qu’ils ne sont pas dans le moule et qu’ils ont l’impression de venir d’une autre planète.

Will Maurer sur sa chanson T’es beau.

Dans le clip, on suit l’histoire d’un extraterrestre qui se permet de faire la fête comme s’il n’y avait pas de lendemain à son arrivée sur Terre.