Chansons

CHAI

Nobody Knows We Are Fun

Le quatuor pop / néo-kawaii féminin CHAI dévoile aujourd’hui un quatrième extrait plus R&B de leur album WINK, qui arrive le 21 mai via Sub Pop.

Nobody Knows We Are Fun suit de près les sorties de Maybe Chocolate Chips (avec Ric Wilson), Donuts Mind If I Do et ACTION.

Les Japonaises de CHAI démontrent avec ce nouveau morceau qu’elles peuvent se poser et opter pour des trucs moins «dans le tapis» que sur leurs précédents opus axés sur le dance-punk. Sur Nobody Knows We Are Fun, on retrouve de fortes influences de R&B et de hip-hop à la Mac Miller, the Internet et Brockhampton. Selon les autres simples parus dernièrement, on comprend que c’est la tendance musicale vers laquelle CHAI se dirigera pour WINK.

Le vidéoclip aux allures raffinées et léchées a été réalisé par Hideto Hotta : on retrouve les jumelles Mana (chant et claviers) et Kana (guitare) ainsi que leurs acolytes Yuna (batterie) et Yuuki (autrice et bassiste) vêtues de tenues colorées dans des décors qui le sont tout autant.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.