Chansons

Miro + Mike Clay

Assez (avec Mike Clay)

Miro s’allie avec Mike Clay (Clay and Friends) pour offrir Assez, second extrait de son album à venir en octobre, Sablier.

Assez fait suite à sa pièce Backdoor parue quelques semaines auparavant. Elle aborde le besoin de se recentrer tout en captant musicalement les derniers rayons de soleil de l’été. Miro y indique aussi ce qu’il lui faut pour être heureux ( « C’est pas pour être méchant, mais ces temps-ci j’t’avec la famille, mes chats, pis c’est assez. »)

Dans un monde où on veut tout faire en même temps, il est parfois bon de prendre du recul et d’investir notre temps dans les choses essentielles, comme la famille, les amis, une passion. Assez est pour moi un retour au minimalisme, une façon de revenir aux sources pour savoir où l’on se dirige   

Miro au sujet de sa nouvelle pièce, Assez

Pour Assez, Miro s’est entouré de Mike Clay (voix, trompette, paroles, musique), PL Rioux (musique, co-réalisation, guitare), Philippe Besner (paroles), Chase Worell (co-réalisation), Tim Buron (mixage) et Philip Gosselin (matriçage).

Un vidéoclip accompagne également la sortie, réalisé par Kevin de Laval avec Augustin Chapdelaine à la direction photo. On y retrouve Miro évoluant dans un monde coloré et parfait. Puis, il va rejoindre un Mike Clay qui rame dans les nuages. Pour voir l’entièreté du clip, c’est juste en bas.