Chansons

Alex Nicol Mirage clip

Alex Nicol

Mirage

L’auteur-compositeur-interprète montréalais, Alex Nicol, révèle aujourd’hui un vidéoclip pour Mirage, une chanson tirée de son plus récent opus, All For Nada. L’album est paru en mars 2020 via les maisons de disques indépendantes Michel Records et Anniversary.

Avec cette sortie musicale au commencement de la crise sanitaire mondiale, Alex Nicol a pu prendre une année de recul afin de livrer un court-métrage qui met en images le propos de Mirage de manière vraiment pertinente :

« Mirage est une chanson qui remet en question le principe de la réalité et questionne l’absurdité manifeste de celle-ci. Elle est sortie il y près d’un an, tout juste avant que notre existence soit profondément chamboulée par la pandémie de Covid-19. Ce vidéoclip est un hommage à cette nouvelle expérience de vie, encore difficile à saisir et à laquelle le monde est dorénavant confronté. » explique Alex Nicol dans un communiqué.

Le clip aux images étranges et à l’ironie subtile est une réalisation de Big Shot (George Simeo).

Écoutez All For Nada sur toutes les plateformes de téléchargement.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.