Chansons

CHAI

Miniskirt

La sensation japonaise CHAI fait paraître un nouveau simple, Miniskirt, en exclusivité via la plateforme Adult Swim Singles.

Miniskirt suit de très près la sortie de leur 3e album chez Sub Pop, WINK, paru cette année. Si cet album marquait les premiers pas de CHAI du côté de la pop R&B néo-kawaï, Miniskirt continue sur la même lancée. Cette dernière peut donner l’impression d’être déjà prête à jouer dans un club près de chez vous et ainsi s’éloigner musicalement de ce à quoi le groupe a habitué ses fans en début de carrière avec leur dance-punk écervelé, mais il n’en est rien. Sa production minimaliste et les voix intimes prouvent le contraire. Les filles de CHAI illustrent qu’elles continueront d’offrir les compositions réconfortantes et exaltantes qui font aujourd’hui jaser d’elles à l’international.

Pour écouter la chanson, c’est par ici!

Mise à jour 27.08.21 : Le groupe dévoile un vidéoclip coloré dirigé par Yoshika Matsuoka pour Miniskirt. On y retrouve les quatre membres du groupe dans une guerre entre les minijupe et les longues jupes.