Chansons

Milk & Bone

Bigger Love

Milk & Bone présente Bigger Love, leur première chanson originale depuis trois ans. Elle a vu le jour à Los Angeles en compagnie du producteur Micah Jasper (ELIO, Rebecca Black, Slayyyter).

On y retrouve les thématiques parcourant les deux albums de Milk & Bone Little Mourning et Deception Bay. Le duo emprunte malgré tout une nouvelle avenue musicale en ce qui a trait à la batterie et au traitement de la voix, apprend-on par voie de communiqué.

Bigger Love traite de « l’impuissance et à la confusion qui règnent à la fin d’une relation destructrice dans laquelle on se sentait autrefois en sécurité », indique le communiqué de presse. « En écrivant Bigger Love, on a toutes les deux ressenti une certaine urgence. Il y avait une compréhension mutuelle entre nous, bien qu’on canalisait toutes les deux le même sentiment à partir d’expériences très différentes », témoignent les deux membres du groupe Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin.

Un vidéoclip, réalisé par Derek Branscombe et Lian Benoit, accompagne également la sortie. On y retrouve le duo dans un ascenseur, « un espace confiné qui symbolise le sentiment d’être piégé par ses sentiments, alors que tout le monde et tout le reste continuent de bouger autour de soi », explique le communiqué de presse.