Milk & Bone présente Bigger Love, leur première chanson originale depuis trois ans. Elle a vu le jour à Los Angeles en compagnie du producteur Micah Jasper (ELIO, Rebecca Black, Slayyyter).
On y retrouve les thématiques parcourant les deux albums de Milk & BoneLittle Mourning et Deception Bay. Le duo emprunte malgré tout une nouvelle avenue musicale en ce qui a trait à la batterie et au traitement de la voix, apprend-on par voie de communiqué.
Bigger Love traite de « l’impuissance et à la confusion qui règnent à la fin d’une relation destructrice dans laquelle on se sentait autrefois en sécurité », indique le communiqué de presse. « En écrivant Bigger Love, on a toutes les deux ressenti une certaine urgence. Il y avait une compréhension mutuelle entre nous, bien qu’on canalisait toutes les deux le même sentiment à partir d’expériences très différentes », témoignent les deux membres du groupe Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin.
Un vidéoclip, réalisé par Derek Branscombe et Lian Benoit, accompagne également la sortie. On y retrouve le duo dans un ascenseur, « un espace confiné qui symbolise le sentiment d’être piégé par ses sentiments, alors que tout le monde et tout le reste continuent de bouger autour de soi », explique le communiqué de presse.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!