Chansons

Omnikrom

Michel-Ange

Omnikrom a fait son retour sur scène après 10 ans d’absence en avril dernier avec le microalbum Bus Magique. Quatre mois plus tard, le trio est de retour avec le morceau Michel-Ange, qui aborde leur confiance dans « toute leur innocence. » Fidèle à leur habitude, Omnikrom fait dans l’humour avec Michel-Ange, « un clin d’œil direct au célèbre artiste peintre de la Renaissance », peut-on apprendre par voie de communiqué. La pièce a été faite avec le producteur Badminto, qu’ils ont invité dans un chalet afin de changer leur son.

La collabo avec Badmninto s’inscrit dans notre désir de work avec des gens qui amène une nouvelle perspective, un nouveau son. On aime beaucoup ce qu’il fait alors on l’a invité au chalet pour chiller pis faire du beat en jouant au frisbee golf et au nerf football. C’est là que les dieux du rock nous ont bénis.

Omnikrom quant à la pièce Michel-Ange

La pièce s’éloigne un peu de ce que le groupe fait habituellement, mais ça s’inscrit dans la lignée de Bus Magique. Le dernier effort du groupe semble leur avoir donné de l’espace pour explorer. Il sera d’ailleurs de passage au FESTIVAL MEG du Parc Jean-Drapeau le 5 septembre.