Chansons

Mayfly

Black Water

Le duo Mayfly, formé d’Emma Cochrane et Charlie Kunce, dévoile la chanson Black Water. Il s’agit du premier extrait de leur premier album bilingue Hideaway prévu pour octobre via Duprince.

Black Water voit le jour dans le cadre du mois de la sensibilisation à la santé mentale. Un vidéoclip, réalisé par Adrian Villagomez, accompagne également la sortie.

Il était important pour nous de sortir ce clip pendant le mois de sensibilisation à la santé mentale. Nous croyons que le clip a le potentiel d’ouvrir la conversation sur la santé mentale de manière positive. La chanson, ainsi que le clip, est notre façon de partager avec le monde comment nous avons traité des problèmes comme la dépression, l’anxiété et le sentiment de solitude. Nous tenions à faire quelque chose qui soit assez visuellement frappant pour déclencher une certaine relativité à ce que nous avons vécu. Nous voulons aider ceux qui ont ressenti la même chose que nous à être entendus et vus et à savoir que c’est normal de traverser certaines périodes d’instabilité mentale. Une façon de s’en sortir est de tendre la main à ceux près de nous et leur demander de l’aide. Bien que cela puisse sembler extrêmement difficile, c’est nécessaire et ça apportera un résultat positif de faire savoir aux autres ce qui se passe réellement.

Mayfly sur la chanson Black Water.